Mise à jour du 30 novembre 2018

Bienvenue à Nathalie Capó-Reverdin

nathalie

DE LA MEDITERRANEE ET DU RHÔNE AU HAUT-LAC

Chers paroissiens, c’est avec une grande joie que je vous rejoins au Haut-Lac, après 4 ans et demi dans la paroisse du Coude du Rhône, et auparavant, 26 ans en Catalogne.
Je suis née en Belgique, en 1958, de parents genevois (origines huguenotes et vaudoises du côté paternel, et vaudoises et biélorusses juives du côté maternel).
J’ai fait toute ma scolarité à Genève et en 1979 je me suis lancée dans la théologie. A la faculté j’ai rencontré Carlos, de famille protestante catalane. Nous avons quitté la Suisse en 1985 avec notre première fille, Tatiana. Nos deux autres enfants, Yasmina et Gabriel, sont nés à Barcelone.
Nous avons été consacrés à Barcelone en 1987.
Nous avons exercé ensemble nos ministères dans trois paroisses de Barcelone et alentours et j’ai beaucoup collaboré au dialogue œcuménique, et aussi dans le dialogue interreligieux. J’ai fait des études de musique en classe adulte et joue la flûte douce.
Je me réjouis de m’embarquer avec vous pour cette nouvelle étape dans mon ministère et d'aller à la rencontre des uns et des autres, dans la joie de partager la Parole et la vie données en Christ. Hissons ensemble les voiles et que le Souffle de Dieu nous pousse à naviguer dans la confiance de sa présence à bord.

Grand'Rue 39
1896 Vouvry