Mise à jour du 13 octobre 2019
Paroisse Haut Lac facebookf Terre Nouvelle Valais facebookf

Recherche de conseillères (ers)

Une paroisse, c’est un organisme vivant, elle est appelée à se renouveler constamment, à se « régénérer », à trouver de nouvelles forces.
C’est le cas par rapport à son pasteur, qui arrivera l’année prochaine à l’âge de la retraite… et c’est le cas de son Conseil de paroisse.

Nous avons la chance d’avoir une équipe dynamique, soudée, marquée tant par les liens d’amitié que par l’engagement dans le travail:

Un conseil qui fait envie !

Chaque être a aussi ses limites, ses contraintes et son droit au repos, et lorsqu’on sent le besoin de céder sa place, il est normal que d’autres soient appelés à prendre le relais.
Il y a des places dans notre équipe du Conseil de paroisse pour de nouveaux membres prêt(e)s à relever le défi, à offrir de nouvelles forces et de nouvelles idées, dans une belle équipe.

Si vous avez envie, si vous avez des disponibilités, prenez contact sans tarder avec le pasteur au 079 770 54 84
ou avec notre Président du Conseil, Pascal Vodoz au 024 481 21 90

Bienvenue !

VENEZ VIVRE VOTRE PAROISSE !

® Paroisse Réformée Evangélique du Haut-Lac © 2015      Webmaster